Just-OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-OTH

Just OTH, Just Fan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Les films qui vous ont fait pleuré

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Dim 18 Oct - 18:05

Quels sont les films qui vous ont fait pleuré a chaude larmes ???

Pour moi c'est:
- Braveheart
- 7 vies
- La ligne verte
Ce sont les 3 films catastrophe ou je pleure comme une malade !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Dim 18 Oct - 23:02

Le seul qui se démarque vraiment c'est La ligne verte !! j'ai pleuré à chaude larmes pendant 20 minutes non stop lol avec sanglots et tout Rolling Eyes
sinon ben y en a pleins où j'ai pleuré lol dés qu'il y a quelquechose d'un peu émouvant :p j'ai rien qui me vient à l'esprit pour le moment

EDIT : 1 parmis tant d'autres, Pearl Harbor quand danny meurt :'( et aussi quand danny et Evelynn pleure à côté d'une fontaine en se remémorant des souvenirs avec Rafe
Sam je suis Sam qui est très attendrissant !
pff c'est nul que j'arrive pas à en trouver + que ça alors que je pleure devant tout mdr
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Lun 19 Oct - 7:57

Oui je voie ce que tu veux dire, je pleure tout le temps aussi, la j'ai mis les 3 qui me marque le plus tellement j'ai pleuré !
Pour dire il y a des films que je m'empêche de voir parce que je sais que je vais pleuré, mais le problème c'est que moi je pleure pas que pendant le film l'émotion reste pendant une bonne semaine et dès que j'y pense et bien rebelote on sort les mouchoir !
Là, j'ai "Marley et moi" et je sais que je vais pleuré donc j'ose pas le regardez !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Lun 19 Oct - 9:31

j'ai trouvé quelqu'un de pire que moi cheers
Non moi je pleure sur le moment lol après j'en rigole parceque je me fous de moi même Razz
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Lun 19 Oct - 10:24

Ha oui moi je suis une catastrophe ! C'est même penible, là si je me met a penser au film PS/i LOVE YOU , je vais avoir les larmes au yeux !
Une catastrophe, et idem pour les documentaires ...
Je dit pas que je continue a chialer comme une madeleine comme devant le film mais les larmes remontent assez rapidement !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Lun 19 Oct - 16:09

mdr les documentaires je pleure facilement aussi le fait que ce soit réel c'est encore pire lol mais bon même les séries je pleure souvent ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Mar 20 Oct - 7:55

On vas formé un club !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
HaleyloveJamie
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
HaleyloveJamie


Nombre de messages : 1396
Age : 29
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 17/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Ven 23 Oct - 10:56

Moi je pleure pas ^^

Marley & Moi j'ai adoré ce film! J'y suis aléle avec une amie qui a perdu son chat dans d'atroce souffrance, et puis elle pleurait alors j'avais les larmes aux yeux
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Ven 30 Oct - 19:23

elle a voulue remuet le couteau dans la plaie ta copine !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Mar 16 Fév - 17:23

Avez-vous vue le film "PS:I love you" ? Parce que moi j'en suis, sans mentir, a 13 fois en l'espace de 4-5 mois et a chaque fois, je chiale, a chaque fois, sa loupe pas ! Je l'ai encore regardez Dimanche soir en VOST ( bah oui sa change tout) et patatra, les larmes!
Du coup ce matin j'ai acheter le livre histoire de voir si même en lisant l'histoire me touche toujours !
(ps: Gerard Butler .... je suis amoureuse !!!!!!!!)
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Mar 16 Fév - 20:17

Pas vu mais on me l'a conseillé, va falloir que je regarde ça

EDIT : j'ai été lire le synopsis, et je pense pas que je vais le regarder pour le moment je suis pas en grande forme morale pour toutes ces histoires de mort Sad Mais quand j'irais mieux je me repencherai dessus
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Jeu 18 Fév - 9:47

il y a de l'humour aussi dans ce film, mais ce que j'ai aimer c'est que justement il tombe pas dans le clicher du fuilm ou il faut absolument pleuré a chaque scène, on ne voie pas de mort, rien !
Mais ce qui est touchant c'est la personne qui essaye de vivre sans l'autre !
Mais effectivement si c'est pas la forme faut pas regardez des films du genre !!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Ven 5 Mar - 23:26

Effectivement en te relisant maintenant c'est tout a fait ça Very Happy

J'ai adoré Very Happy J'ai pleuré :p mais pas tant que ça finalement je m'attendais à pire lol et j'ai beaucoup ri Very Happy super histoire !!
Je crois que marine a le livre je vais essayer de le lire cet été ça doit être super en livre !!

Pff tu m'étonnes après avoir vu ça on rêve toutes d'un Gérard Butler ♥ bon si il pouvait ne pas mourir à 35 ans c'est mieux quand même !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Sam 6 Mar - 15:32

j'ai acheter le livre la semaine dernière, je l'ai pas encore commencer, j'éspère qu'il est aussi bien !
Moi j'ai beaucoup chialer, c'est vraiment un film qui m'a touché !
La scène qui m'a fait de la peine, et pourtant c'est pas une grande scène, c'est quand elle appelle sur le portable de Gerry, juste pour tomber sur le répondeur et entendre sa voix!
enfin bon je pourrais en parler des heures de ce films!
et Gerard ... coeur j'en suis gaga ! j'attend que sorte son film avec Jennifer aniston il a l'air marrant !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Sam 6 Mar - 19:40

Lol c'est la première scène où j'ai pleuré :p quand elle appelle en boucle sur la messagerie Sad

J'ai déjà envie de le revoir Smile

Sinon Hilary Swank me fait beaucoup penser à Jennifer Garner dans ce film, y a des scènes j'avais trop l'impression que c'était elle !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Dim 7 Mar - 15:12

oui! t'as pas tord j'avais pas fait attention !! Je suis contente qu'il t'es plus!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Ven 12 Mar - 18:39

Je crois que je vais le reregarder ce soir Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Ven 12 Mar - 19:00

hé ! hé !
J'ai commencer le livre, c'est ...different pour le moment, j'ai l'impression qu'il vas moins me toucher que le film !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Sam 13 Mar - 12:52

ah bizarre lol en général les livres sont beaucoup plus prenant lol
Je vais essayer de me le trouver cet été

bon je l'ai bien reregardé hier soir :p et je l'ai téléchargé lol vu que le DVD n'est pas a moi et que malheureusement un jour je vais devoir le rendre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Dim 14 Mar - 8:54

Et alors au deuxième visionnage, toujours aussi touchant ?
Oui en général tout les livres tiré des films m'ont toujours tous plu, plus que les films, mais là pour le moment, pas pareil, bien que l'on retrouve des clin d'oeil au films, comme la lampes qu'il faut mettre au coté du lit, l'humour de Gerry ... Mais pas pareil !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Dim 14 Mar - 15:07

ah dommage, enfin en même temps le charme de Gerard Butler fait beaucoup aussi :p

Oui toujours aussi touchant, et toujours aussi bien ! j'aime trop !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Dim 14 Mar - 16:38

effectivement gerard Butler fait toute la différence !!!!
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Mer 21 Avr - 19:26

j'ai acheté le dvd la semaine dernière ^^
La version téléchargée ne me plaisait pas lol
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 5:59

Les photo ou affiche du films sont très belle je trouve, je suis aller regarder sa sur Google, c'est jolie !
J'avait téléchargez la version Québécoise, et j'aime pas, et le DVD avec la VO c'est bien mieux !
J'ai récemment regardez "She's so lovely" de Nick Cassavetes, et ce film aussi m'a fait bien pleuré, je l'ai trouver ... je sais pas, il a un coté très touchant, (rien avoir avec Ps I love you), il a un truc qui m'a ...touché, j'arrive pas a le décrire se film, il est beau et pure, enfin c'est bizarre ! Il est un peu long, sa c'est le point pas terrible, mais l'histoire est simple et belle! C'est Avec Sean Penn qui est juste génial la dedans, il est bluffant , un acteur hallucinant !
Je le conseil vraiment, soit on accroche, soit bah on n'accroche pas !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1Jeu 22 Avr - 11:35

ah tu m'intéresses je vais aller voir la BA !
Sean Penn moi il m'avait bluffé dans Sam, je suis Sam

Oui moi aussi c'était la version québecquoise que j'avais ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les films qui vous ont fait pleuré Empty
MessageSujet: Re: Les films qui vous ont fait pleuré   Les films qui vous ont fait pleuré Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Les films qui vous ont fait pleuré
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Films

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-OTH :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser