Just-OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-OTH

Just OTH, Just Fan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Films

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Les Films    Films  Icon_minitime1Lun 16 Mai - 6:34

Niveau film j'ai regardez dernièrement "mange , prie, aime" j'ai beaucoup aimer, mais je l'ai trouver trop long, une demi heure en moins n'aurai pas fait de mal

"Les trois prochains jours" un super thriller, je suis rarement autant a fond dans un film, il aurait fallu m'y voir, assise sur mon lit a limite prié pour dire "tu vas y arriver, tu vas y arriver, allez mon gars! "

Autre Thriller " Que justice soit faites" aussi un film a voir, j'ai adoré, un très très bon jeu d'acteur de Gerard Butler et une histoire avec un vrais fond

et mes déceptions " Valentine's Day" mouais a part le casting le film case pas des briques
"L'arnacoeur" j'adore Vanessa Paradis, c'est un bon film mais je m'attendait a beaucoup, beaucoup mieux
Voilà pour une partie des films que j'ai vue ces dernier jours
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Lun 16 Mai - 10:37

Gerard Butler ♥

J'ai vu que Valentine's day dans ta liste, et je m'étais préparée a un gros bide (en général quand y a gros casting derrière ça suit pas ...) donc finalement j'ai été agréablement surprise ! après c'est loin d'être le film de l'année :p

Moi je regarde pas grand chose comme films en ce moment je suis a fond séries.
Les derniers que j'ai du voir c'était au ciné sans doute donc Sex Friends avec un supere duo d'acteur même si le concept c'est du déjà vu, Bébé mode d'emploi avec là aussi un beau trio Very Happy et Le Marquis (que je voulais pas du tout voir puisque Français --') ben français quoi Rolling Eyes

Et là j'attends avec impatience Fast Five (déjà sorti mais j'attends ma meilleure amie pour aller le voir) et The roommates, il à l'air space celui là mais j'adooooore le casting :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Lun 16 Mai - 11:43

Gerard Butler on commence a aimer dans PS:I love you et en général sa reste, pourtant c'est pas un premier prix de beauté, mais ce film lui apporte un gros quelque chose! Et lui a un petit charme qui laisse pas de marbre
Toujours avec lui j'ai vue "Chasseur de prime" et j'ai vraiment, vraiment beaucoup aimer, j'ai du le voir sans mentir 10 fois, c'est pas le film de l'année, tu sais comment sa se finie mais très agréable a regarder, une bonne comédie romantique sur fond d'intrigue policière

Fast and furious, tellement déçue du 2 que j'ai pas regardez les suivants
La dernière fois que je suis allez au ciné sa devait être pour ... Da vinci code, sa remonte a loin quand même
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Mar 17 Mai - 21:29

ah oui en effet !!

Moi j'aime beaucoup aller au ciné Very Happy A Toulouse on y allait tous les 15 jours c'était que 3euros pour les étudiants !

F&F y a que le 3 que j'ai pas voulu voir, Tokyo, les Jap, sans mon Paul, ni Vin bof quoi c'est plus FF ^^
Parcontre le 4 est génial coeur et le 5 est encore mieux il parait !

oui Gerard Butler dans PS ily ♥♥♥ et après je l'ai vu dans l'abominable vérité qui est génial, et Gerard rolala trop excellent a mourir de rire et finalement très attachant :d
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Mer 18 Mai - 6:55

faudrait que je regarde le 4 alors, le départ de Vin Diesel j'ai pas aimer alors j'ai laisser tomber et mis suis pas remise

Gerard, c'est gerard, j'ai vue l'Abominable vérité j'ai bien aimer, sauf la fin, j'aurai aimer en voir un peu plus du couple sa aurait pu être drole mais regarde Le chasseur de Prime je le trouve bien mieux ! !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Sam 10 Déc - 19:13

Alors avec peut être 2 ou 3 ans de retard, j'ai regardé Twilight. Jusqu'a présent j'avais pas envie de le voir, toute l'agitation qu'il y a autour, tout les crie sur ce Robert que je ne trouvais en plus pas beau me gonflait pas mal ( et je critique pas, on passe toute par la case "mon idole, il est trop beauuuuuu!" j'ai été ado ... il y a quelques années, haaaa ... la bonne époque !! )
Donc je regarde Twilight et ..... bah là j'ai compris l'engouement, c'est vachement bien ce truc! J'ai même compris pourquoi tout le monde trouve beau Robert P. !
Du coup me v'là en train de m'acheter les 3 films ...

Je m'appelle Marie et je suis une Twilight Addict....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Sam 10 Déc - 22:27

Shocked le début j'aurais pu écrire pareil, mais alors la fin Shocked
Moi tout l'inverse ! j'ai trouvé ça nul mais nul No encore pire ce que j'attendais, c'est tellement mou !!! enfin j'ai trouvé ça carrément cata, encore pire que ce que je croyais !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Dim 11 Déc - 7:41

Le 1er, avec l'histoire entre les deux amoureux, honnêtement j'ai trouver sa très culcul, j'aime le fleur bleue mais là c'était un peu de trop. C'est plus au second que j'ai vraiment mieux accrocher, même si là aussi il y a 2-3 moments qui sont un peu trop tiré par les cheveux ...
Mais mise a part ces quelques couac, je trouve sa bien, je comprend que sa plaise. L'action est arrivé plus dans le second.
Le truc qui me fait assez plaisir, c'est que dans un film moderne, fait en particulier pour les jeunes, pour une fois, le perso principal est gentleman, et sa, sa fait pas de mal, sa change des perso masculin qui joue au plus costaud. Le Edward, il donne une autre image de ce que peut être un homme, j'aime plutôt sa, sa change, le gars il ouvre la porte de la voiture a sa belle ! Du jamais vue à la télé pour moi ! c'est un truc tout couillon mais j'adore. Le gars qui me fait sa je l'épouse sur le champs ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:03

mdr

Ah ben moi l'histoire d'amour, je pensais au moins aimer ça, mais alors du tout, je l'ai trouvée vraiment plate !! y a pas ce truc de passion ces regards, enfin je sais pas mais moi je suis pas du tout entrée dans leur histoire !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Dim 11 Déc - 19:41

Tout le contraire pour moi, trop d'alchimie entre eux, trop de regard, trop de niaiserie justement dans les regard. Et c'est justement sa qui me soulait pas mal dans le 1er, au bout d'un moment a force de sa, tu te sent juste de trop et pour un film c'est balot de ce sentir de trop "excusez moi, je vous laisse entre vous hein!"
Comme quoi tout le monde n'as pas forcément le même regard et la même impression sur les films
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Dim 11 Déc - 21:16

C'est clair lol j'ai pas l'impression qu'on parle du même film :p

sinon tu as vu le temps d'un automne, et écrire pour exister ??

2 styles différents, mais j'ai adoré les 2 !!
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Lun 12 Déc - 11:46

Le temps d'un automne sa fait un moment que je veux le voir, étant donner que pour le moment je suis tomber sur le charme de tout les films tiré des livres de Sparks, mais non toujours pas, il faut que je m'y mette
Ecrire pour exister .... avec Hilary Sawk, je croie bien? non pas vue non plus .... Faudrais que j'aille voir l'histoire ...

Ces dernier jours, j'ai regarder "into the wild" j'ai beaucoup aimer, long, mais vraie histoire et très bien filmé, particulièrement la fin.
- Sex and the city 2, mouais, pas a la hauteur du 1er, ni de la série, mais pas mal
- Bébé mode d'emploie, j'ai bien aimé, j'ai toujours du mal avec Katerine Heigl version film, c'est bizarre .... je sais pas, pourtant c'est une bonne actrice !
- Tout ce qui brille, lalors celui çi, juste l'imense deception, tant de foin sur ce film, pour pas grand chose ...voir même rien du tout. Pas du tout été toucher, et très cliché je trouve, sans morale. Pas du tout aimer, un achat de 3€ .... qui aurai pu être investit ... dans des bonbons !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
HaleyloveJamie
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
HaleyloveJamie


Nombre de messages : 1396
Age : 29
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 17/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Lun 12 Déc - 19:52

Moi j'ai adoré tout ce qui brille. Bébé mode d'emploi aussi, fin voilà quoi c'est pas un chef d'oeuvre :p

Sparks comme Nicholas Sparks ? Comme celui qui a fait n'oublie jamais? Oooohhh faut que je regarde le temps d'un automne alors, et marine que tu regardes n'oublie jamais, c'est un film vraiment magnifique et tu pleurerai :p
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Lun 12 Déc - 20:58

Il est déjà sur ma liste !

Oui Marie le temps d'un automne tu vas adorer je pense !
Et écrire pour exister c'est bien avec Hilary, y a Patrick Dempsey aussi, c'est une histoire vraie !

ah moi 'jadore les comédies romantiques avec katherine !!! Bébé mode d'emploi, en cloque mode d'emploi, 27 robes, et mon préféré L'abominable vérité, celui là je le regarde souvent et je suis toujours morte de rire devant Very Happy avec Gerard en + ♥
Revenir en haut Aller en bas
HaleyloveJamie
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
HaleyloveJamie


Nombre de messages : 1396
Age : 29
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 17/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Mar 13 Déc - 7:31

Haaaan y Patriiiiick ♥♥♥

J'ai offert le livre à Salomé pour son anniversaire elle était trop contente ! Nou'blie jamais c'est elle qui me la fait découvrir, je l'ai regardé 2 ou 3 fois en une semaine x)
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Mar 13 Déc - 11:49

N'oublie jamais, tu l'a pas vue, c'est LE film romantique, et qui tombe absolument pas dans les cliché des films du genre. Comme toi Mathilde j'ai pu le regarder jusqu'a 2-3 fois dans la semaine, je pense qu'a force je connais les répliques par coeur!
Et il y a en particularité une scène magnifiquement bien tourné, depuis je n'est pas vue une seule scène arriver a ce niveau là de beautén juste superbe ...

L'abominable cruauté, j'ai pas tant accroché, j'ai aimer mais bof, 27 robes j'ai pas aimer par contre

Faut que je regarde le temps d'un automne, peut être ce week end ...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
HaleyloveJamie
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
HaleyloveJamie


Nombre de messages : 1396
Age : 29
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 17/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Mar 13 Déc - 15:32

quel scène tu parle ? ♥ Vraiment parfait ce film, depuis le temps que ma pote en parlait... ben je comprends pourquoi maintenant !!

abominable vérité lo
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Mar 13 Déc - 20:37

Marie a écrit:


L'abominable cruauté, j'ai pas tant accroché, j'ai aimer mais bof, 27 robes j'ai pas aimer par contre


Vérité pas cruauté ^^ MOi j'adore les comédies romantiques !!! je passe des supers moments de détente devant ce genre de films Very Happy


Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Mer 14 Déc - 11:55

Cruauté .... pourquoi cruauté .... il faudrais vraiment a ce que je me mette a réfléchir avant d'écrire ... et de parler voir même de juste réfléchir tout court! Very Happy

La scène c'est celle des cygnes... dans la barque.... superbe !
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
HaleyloveJamie
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
HaleyloveJamie


Nombre de messages : 1396
Age : 29
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 17/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Mer 14 Déc - 16:26

Ah oui ♥
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 11:48

Sa me donne envie de le revoir tient ....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
HaleyloveJamie
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
HaleyloveJamie


Nombre de messages : 1396
Age : 29
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 17/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 17:21

Je l'ai en dvd moi :p
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Jeu 15 Déc - 18:39

moi aussi.... Et tu as vue "Cher John" ?
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
HaleyloveJamie
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
HaleyloveJamie


Nombre de messages : 1396
Age : 29
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 17/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Ven 16 Déc - 18:00

Non
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1Ven 16 Déc - 18:41

C'est aussi tirée d'un livre de Nicholas Sparks. Pas aussi beau que N'oublie jamais, mais j'ai beaucoup aimé ....
Un jeune soldat, qui pendant une permission rencontre une jeune fille, classique, ils tombent amoureux, mais Monsieur doit repartir, amour a distance, etc....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Films  Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-OTH :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser