Just-OTH
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Just-OTH

Just OTH, Just Fan
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Films

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 8:18

Vos films dernièrement vue au cinéma ou tranquillement à la maison.
Les films qui vous ont marqués, touchés ....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 9:14

Je suis allée voir Titanic au cinéma :p j'avais pas pu le voir la première fois j'étais trop petite ! Mais je l'avais vu des dizaines de fois :p
Et ben il me touche toujours autant et m'impressionne toujours autant !! Ce film c'est quelque chose ♥

J'espère pouvoir aller voir Hunger Games et Un nouveau départ.


Pour le reste je repasserai :p
Revenir en haut Aller en bas
HaleyloveJamie
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
HaleyloveJamie


Nombre de messages : 1396
Age : 29
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 17/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Jeu 26 Avr - 10:55

Euuhu le dernier au cinéma moi c'était Cloclo ! Il était bien Smile
Sinon, un film que j'ai vraiment adoré, très touchant, très beau... c'est Les Adoptés ♥
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 17:56

Bon je vous remet le classement que j'avais fait sur Cb (j'allais mettre un hashtag silent )


#1 - P.S I love you


Films  - Page 3 Psily10

PSIly où THE film quoi ♥ Je suis tombée amoureuse de ce film alors que je ne m'y attendais pas du tout ! On m'en avait parlé mais j'avais peur de pas aimer le style, et en fait c'est exactement ce que j'aime, il est jute parfait à mes yeux. Et puis Gerrard quoi Surprised totalement amoureuse de lui là dedans il est tellement parfait ce Gerry ♥

#2 - La colline a des yeux (1 & 2)

Films  - Page 3 Collin10

Ouahou ! Ces films sont géniaux ! Durs mais géniaux :p moi qui adore les films d'horreur et même si j'en ai vu un bon paquet, ceux là m'ont vraiment marqué !

#3 - Life as we know it

Films  - Page 3 Lawki10

Une belle histoire, Josh ♥ Katherine est extra, et des gamines excellentes Very Happy une comédie romantique plus que sympa !


#4 - L'abominable vérité

Films  - Page 3 Uglytr10

Rolala qu'est ce que je peux me bidonner devant ce film ! A chaque fois que je le vois je rigole toujours autant :p Faut dire que le duo Gerard/Katherine est juste excellent !

#5 - Fast & Furious (1.2.4 & 5)


Films  - Page 3 Ff10

Ou les films qui m'ont fait découvrir mon Paul ♥ Les films de voiture, pas du tout mon truc, je vais pas aimer, tu parles !!! c'était sans compter sur ce duo de choc ! Paul et Vin sont excellents, pas mal d'actions mais aussi des histoires d'amour / d'amitié très belles, mes préférés sont le 4 et le 5, et le 1, j'aime beaucoup le 2 aussi mais y a pas Vin, et le 3 j'aime pas du tout (ni Vin ni Paul --' autant dire que ça n'a rien d'un F&F)

#6 - Antartica


Films  - Page 3 Antart10

A la base si je l'ai regardé c'est uniquement pour mon Paul ^^ et pourtant je l'ai regardé 2 fois à la suite tellement j'ai aimé ! Putain si je m'attendais a chialer comme ça quand je me suis installée devant mdr Paul est génial, les chiens sont tellement attachants, et puis le fait que ce soit une histoire vrai, c'est vraiment touchant


#7 - Step up

Films  - Page 3 Stepup10

Ce film c'est tellement de souvenir ... Channing et Jenna sont juste waouh géniaux quoi et on sent vraiment le truc entre eux.



#8 - Sex Friends


Films  - Page 3 Sexfri11

Pour le coup le duo Ashton/Natalie y est pour beaucoup, parce que c'est une simple comédie romantique comme il en existe beaucoup. Mais c'est 2 là me font tellement rire !

#9 - Pearl Harbor


Films  - Page 3 Pearlh10

Ahh un classique celui là ! Le premier (ah non y a eu titanic avant^^) film dont j'ai réellement été fan et dont je le suis encore aujorud'hui. Le duo Josh/Ben mon dieu ♥♥♥♥ ils sont à tomber là dedans ! Et cette ambiance année 40, cette histoire d'amour dramatique qui subit les rebondissements de la guerre, juste génial !


#10 - Le temps d'un automne


Films  - Page 3 Letemp10

Un très beau film, une histoire très touchante et un bon duo d'acteur !



#11 - Titanic


Films  - Page 3 Titani10

Classique ! j'étais toute gamine quand il est sorti, et je l'ai regardé en boucle pendant longtemmmps !!! le premier film que j'ai vraiment adoré (en dehors des disney et babar :p) je suis tombée raide dingue du beau Jack, Leo & Kate font un couple pff parfait quoi, le côté historique j'adore aussi !Et puis il est quand même très bien fait quoi !


#12 - Very Bad trip


Films  - Page 3 Veryba10

J'avais beaucoup d'a priori sur ce film et je voulais pas le voir plus que ça, ils en avaient tellement parlé, moi ça me refroidi vite en général. Et bien qu'est ce que j'ai rigolé devant ce film ! Il est juste génial, l'histoire est plutôt recherchée et les rebondissements inattendu, un très bon choix d'acteur aussi.

#13 - La ligne verte

Films  - Page 3 Lignev10

Ou le film qui me fait chialer pendant des heures ... Ouahou quoi, quand j'ai vu le sujet et le début, je me suis dit bof, je tiendrais JAMAIS 3h ! et puis il y a Tom Hanks.. et puis il y a surtout Michael Duncan, ce mec est tellement attachant ! Et son personnage vraiment touchant. Un très beau film

#14 - Coyote Girl


Films  - Page 3 Coyote10

Mouaha ou le film que j'ai vu le + de fois et le record sera bien difficile à battre ^^ j'ai jamais compté, mais on l'a regardé en boucle des week ends entiers pendant des mois avec ma soeur (en général 10-12 fois par week end) on connaissait chaque réplique par coeur enfin du grand n'importe quoi lol parce que en soit c'est pas un film exceptionnel. Une histoire originale de jolies chansons (maintenant que je connais Leann sous un autre jour ça me fait drole de dire ça^^) et encore une fois une belle histoire d'amour :p


#15 - Goal


Films  - Page 3 Goal10

Ah si y en a bien un qui n'est pas génial a proprement parlé c'est celui là lol Non ce n'est pas du tout un grand film (enfin 2) mais je les adore ! Kuno est très attachant, l'histoire est sympa, et puis voir les footballeur ça m'éclate mdr, je me rappelle encore notre crise dans la salle de ciné, quand Beckham apparaît mdr, et dans le 2 dans quel état j'étais dans les scènes avec Iker ^^ et puis une jolie histoire d'amour pour compléter le tout ça passe toujours bien avec moi lol


#16 - Sissi


Films  - Page 3 Sissi10

Et là c'est le drame mdr
Non mais les Sissi quoi c'est les films cultes de mon enfance ! Romy Schneider dans Sissi elle est juste parfaite, Sissi, et Frantz, Sissi et Hélène, Sissi et la méchante belle mère ralala qu'est ce que j'aime ces films !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:19

Sissi! Sa fait bizarre de voir une jeune de 21 ans avoir Sissi dans sa liste de films ! Non pas que je sois pas bien plus vieille que toi ... bon un peu ....
Remarque Sissi est diffuser au moins une fois par an
J'adore ! Bon que le premier, les autres j'ai jamais accrocher! Mais Sissi quoi! Romy est magnifique la dedans, fraîche et voilà juste magnifiquement belle! Seul bémol: Frantz, j'aime pas cet acteur !

PS: I love you ..... vue et revue, pleuré et repleuré ! Gerard et moi depuis c'est l'histoire d'amour !

Les films d'horreur, je peu pas sinon je dort pas pendant 8 jours! trouillarde, MOI, mais absolument pas Rolling Eyes

Ligne verte, j'ai commencer par le livre, ou j'ai craqué, et me suis attacher tellement a John Coffey (sa se prononce comme le café mais sa s'écrit pas pareil!), et le film a donner le coups de graçe, un personnage qui touche encore plus au coeur tellement bien jouer !


je tenterai de faire mon top 10 demain, mais pas gagner vue le nombre de film que j'ai adoré
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Ven 27 Avr - 18:27

Ma mère adorait Sissi elle avait les cassettes, donc j'ai grandit avec Smile (les 3 premiers seulement je sais pas combien y en a ??)
et a chaque fois que je les revois je me revois avec mes yeux pétillants devant ses robes de princesse !
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 11:07

Alors de mémoire (donc c'est pas gagner ...) Sissi; Sissi impératrice; Sissi et son destin( j'ai un doute sur le titre exact) ces trois là je suis sur, il y a pas eu un autre: Sissi les jeune années d'une reine ... 3 sur, et mon dernier titre me dit quelque chose
Les robes, oui, avec ma mère on rêvais de juste en essayer une, et on continue encore a rêver d'aller au Tyrol

Mes 10 films ! Bon je met ceux qui me viennent instentanement, sa peu changer j'en ai tellement !

1. Braveheart
Parce que Mel Gibson est a mes yeux le réalisateur le plus pointue, et ce film a une symbolique que j'aime, une romance que j'adore, il a tout !

2. Sept vies
Juste une histoire qui me laisse et me laissera jamais de marbre, un jeu d'acteur exeptionel de Will Smith, sa me touche, sa me retourne

3. N'oublie jamais
N'oublie jamais quoi! que dire de plus sur ce film! c'est magique!

4. Un grande année

Un film d'une simplicité, mais j'ai tellement aimer, je sais même pas pourquoi d'ailleur. Et puis j'adore Russell Crowe. Ce film est frais, donne envie de soleil, du sud, de rosé ... c'est simple l'hiver je me le passe assez régulièrement a chaque déprime a cause du temps !

5. Légende d'automne

Brad Pitt y est superbe de rage, de douceur et de mal être et tout sa donne plein d'amour en fin de compte! Du grand Brad Pitt qui me manque tellement !

6. Chasseur de prime
Le film que toute les critiques on trouvé nul, et moi j'ai adoré ! je l'ai vue je ne sais combien de fois ! Avec Gerard Butler, tout est dis déjà, et Jennifer Aniston que j'adore!

7. La chatte sur un toit brulant
Parce que j'adore les vieux films américain, Paul Newman est a tomber, Elizabeth Taylor sublime, l'histoire je l'aime tellement, et j'ai dis que Paul Newman était a tomber ?! j'adore Paul !

8. Australia

Un grand film! Tourner à la manière des années 50 et avec la modernité de Baz Luhrmann, sa envoie pas mal! Au milieu de sa une super histoire d'amour sur fond de guerre et d'adoption !

9. Brothers
Pour le jeu d'acteur des 3 qu'est Portman, Gyllenhaal, Maguire, superbe et qui m'a pris au tripe tellement j'avais envie d'en prendre un dans les bras pour l'aider! et qu'un film arrive a faire, c'est plutôt beau !

10. Shakespeare in Love
J'ai adoré, vue et revue et j'en veux encore ! l'histoire, tout, j'aime !

Mise a part les 2 premier, il n'y a aucun ordre pour le reste
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 15:06

Les jeunes années d'une reine c'est avec Romy aussi mais c'est pas un Sissi ^^ c'est sur la reine Victoria
Et le 3eme Sissi c'est Sissi face à son destin, celui où elle est malade

Braveheart pas vu mais ça me dit pas du tout :p
Sept vies ça me dit quelque chose mais ça m'a pas vraiment parqué !
N'oublies jamais très beau Smile
Une grande année, Légende d'automne, La chatte sur un toit brulant, connais pas
Chasseur de prime je voulais le voir !
Brothers, euuh il m'a pas plu trop noire trop glauque trop lourd, mais les acteurs sont super effectivement
Shakespeare in love pas vu


Sinon hier soir j'ai regardé Remember me, j'ai longtemps était freiné à cause de Robert, pas que ça m'a gonflé la folie twilight mais presque :p
Bref le début j'ai pas mal accroché, Robert ne m'a pas du tout géné, emilie de ravin je l'adore depuis Roswell, j'étais bien dans le truc et puis ....... rien, une fin à la con et pas vraiment d'histoire Suspect
Bon j'avoue que je faisais autre chose en même temps donc j'étais pas 100% attentive, j'ei peut être raté un truc scratch
Revenir en haut Aller en bas
HaleyloveJamie
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
HaleyloveJamie


Nombre de messages : 1396
Age : 29
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 17/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 16:40

N'oublie Jamais ♥
Et Brothers très beua ce film, un peu dur mais j'ai bien aimé ^^

et sissi moi j'ai jamais vu ^^

Pour mes films, moi je sais pas, il y a L'arnacoeur que j'ai tellement aimé ! Romain Duris & Vanessa Paradis sont sublimes dedans, j'ai vraiment adoré ! Et ils me font trop rire ! Une belle histoire d'amour ! ♥♥ Ensuite ben j'ai beaucoup aimé Et soudain, tout le monde me manque... un film avec Michel Blanc, Mélanie Laurent (ouais elle va être dans tous les films ou presque, c'est mon actrice préférée^^), y'a aussi un peu Géraldine Nakache, Manu Payet c'est un très beau film mais malheureusement un peu triste sur la fin... Je l'ai vu 2 fois en même pas 24 heures ce film :p ensuite, euh ben Les Adoptés, de et avec Mélanie Laurent, mais également Clémentine Célarié et il est vraiment très très beau aussi ce film :p Bon ensuite bien sûr y'a les HP parce que voilà, mon enfance j'ai grandi avec ça et j'adore ! Bon les livres seront toujours mieux Smile
Ensuite, euh je vais sûrement en oublier xD N'oublie Jamais j'ai vraiment beaucoup aimé, depuis le temps qu'une amie m'en avait parlé, j'ai adooooré, pareil je l'ai vu deux fois en quelques jours ! Et il faut que je lise le livre ! Tout ce qui brille j'aime beaucoup aussi, très sympa ! Puis j'adore Géraldine ! Jeux d'enfants qui est THE film parfait !! Une magnifique histoire d'amour, Guillaume Canet & Marion Cotillard c'est drunken ♥ Ensuite Les Petits Mouchoirs par Guillaume Canet et avec Marion Cotillard, Gilles Lellouche... un magnifique film sur l'amitié, avec une fin triste.. Ensuite
Les Choristes, mais ça c'était surtout quand j'étais plus petite, comme Podium également. Je Vais bien, ne t'en fais pas , quel beau film (oui je dis que ça en fait:p) avec Mélanie (encore!) et c'est THE film où j'ai eu la révélation pour elle, où j'ai eu un véritable coup de coeur. Elle joue tellement bien, Kad Merad aussi, un film vraiment sublime, et on s'attend pas à la fin je pense.

Puis bon après y'a les films qui sont pas du tout des chefs d'oeuvres ni de très haut niveau, mais qui me plaisent bien parce que c'est marrant, c'est sympa, ça se laisse regarder avec plaisir, ou alors parce qu'il y a un acteur/une actrice que j'adore donc forcémeent... comme 27 Robes ou Life as we know It, ainsi que Confession d'une accro au shopping qui est vraiment drôle ^^ . Il y a aussi Nos Jours Heureux que j'aime beaucoup Smile

j'ai écris un pavé mdr, y'a presque que des films français
Revenir en haut Aller en bas
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 17:17

tout ce que j'aime peace
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:11

Brothers, 7 vies, la chatte sur un toit brulant, a 20 ans jamais j'aurai jeter un oeil dessus et puis avec le temps on s'interresse a d'autre chose, pour dire je viens de me manger en 5 jours mon coffret Bette Davis ...6 films des années 30-40-50, il y a 8 ans je trouvais sa nul, long et fade!

Tu as tout juste Mathilde, au moins toi tu fait travailler le cinéma français !

L'arnacoeur, pas du tout accrocher, pourtant j'adore au plus au point Vanessa Paradis (surtout son mari!) mais là j'ai trouver bof, faudrais que j'essaye a nouveau quand même

Et soudain tout le monde me manque, j'ai bien envie de le voir, il a l'air très beau

Tout ce qui brille .... j'ai presque envie de dire nul, mais les actrices sont vraiment bien dedans donc sa rattrape un peu le truc pour moi

Jeux d'enfants, j'adore !

Les petits mouchoirs, j'adore, mais alors vraiment, vue au moins 8 fois ! et je pleure a chaque fois ! le personnage de Jean Pierre l'oestréiculteur ( Orthographe ...j'ai un doute mais bon) il me laisse sur le cul et le mec il est même pas acteur, chapeau bas !

Life as we know It ??? C'est quoi sa ?

La reine Victoria ! Oui sa me reviens! j'inverse parce que en plus si je me trompe pas, dans celui çi aussi il y a la mère de Romy qui joue dedans! Bon alors oui il y a que 3 Sissi !
D'en parler sa me donnerai presque envie de revoir le 1er ....

Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
HaleyloveJamie
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
HaleyloveJamie


Nombre de messages : 1396
Age : 29
Prénom : Mathilde
Date d'inscription : 17/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:31

Oui c'est sûr ^^ après on a pleins de dvds à la maison, américains comme français que j'ai pas encore vue ^^
Tu me diras ce que tu pense de Et Soudain, tout le monde me manque ! !

Oui c'est fou il joue super bien ! ♥♥

C'est le film avec Katherine Heigl & Josh Duhamel
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 18:39

oui pareil, plein que j'ai pas encore vuen je sais plus ou les mettre

haa, bébé mode d'emploie! je l'ai j'ai bien aimer ! le duo marchait bien, et la petite est trop craquante

Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Sam 28 Avr - 20:58

oui c'est ça le titre français :p et c'est des triplées la pitchoune Wink

oui Magda joue aussi dans les jeunes années d'une reine ^^
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 12:10

Bon mon dernier film coups de coeur après une longue pause DVD, me suis pris "The Vow" ou en français "Je te promet" et comment dire ....... je suis tomber sous le charme de ce film !!! Déjà les acteurs: Rachel MccAdams ( super et superbe actrice que j'adore!) et Channing Tatum ( voilà quoi, mon amoureux, mais il le sais pas!)
Et ce film est une histoire vraie, d'une jeune femme mariée qui suite a un accident de la route oublie les 5 dernière années de sa vie, et donc ne reconnais pas son mari ce qui est assez balot! Very Happy
Et j'ai aimer que ce film ne tombe pas dans le fleur bleue un peu mielleux ( et pourtant j'aime ce genre de films d'habitude, aurai-je vieillis?! Rolling Eyes )
A voir Mesdemoiselles....
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
sunshine
Joueur des Ravens
Joueur des Ravens
sunshine


Nombre de messages : 2383
Age : 33
Prénom : Marine
Date d'inscription : 22/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Lun 14 Jan - 21:20

oh ben ça c'est sur que je vais aimer :p déjà tu me dis Channing et Rachel je m'imaginais déjà avec un Nicholas Sparks :p enfn ça à l'air d'être le même genre Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Marie
Admin
Marie


Nombre de messages : 2590
Age : 38
Localisation : Isère
Humeur : Plutôt pas mal ...
Date d'inscription : 14/08/2008

Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1Mar 15 Jan - 4:42

C'est du genre bouquin de Nicholas. Channing à un truc très touchant dans le regard et Rachel est génial de fraicheur et de sensibilité donc les deux ensemble sa fonctionne bien ...
Revenir en haut Aller en bas
https://just-oth.forumactif.org
Contenu sponsorisé





Films  - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Films    Films  - Page 3 Icon_minitime1

Revenir en haut Aller en bas
 
Films
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Just-OTH :: Films-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser